Dark Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Legion

D.L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Occhyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Occhyan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Occhyan Empty
MessageSujet: Présentation Occhyan   Présentation Occhyan Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

Bonjour à tous je me présente je suis Occhyan tout nouveau membre de l'alliance D.L dont j'aime bien le concept de légion obscure mdr ça correspond assez bien a celle de l'alliance que j'ai créé uni 53 : L'Armée Maudite

Nom ingame :Occhyan

Nombre de points : 22

Nombre de planètes : 1

Ancienne alliance : Je suis le fondateur de l'alliance L'Armée Maudite(L.A.M) uni 53 on est top 100 - Je suis membre de l'alliance Foys (avec des droits d'administrateur) uni 56 top 500 sous le pseudo brasegali- Pour info quand j'ai commencé ogame j'étais dans l'uni40 sous le pseudo MrBug top 900 et j'étais le fondateur de l'alliance Les Maudits je crois qu'on était classé top 1000 voire moins

Depuis combien de temps ètes-vous sur cet univers ? : 3 jours

jouez vous dans d'autres univers ? 53 et 56

Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc): Normalement je suis raideur agressif mais dans cet uni je serai mineur meme si mes mauvaises habitudes de raideurs resteront forcément

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? NON

Votre Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :1h a 2h Dslé j'essaierai de venir + souvent mais je suis administrateur principal de mon alliance uni53 meme si en réalité je ne fais plus rien je délègue mdr

Je m'engage à participer à la vie de l'alliance en participant au forum : OUI
Je m'engage à ne jamais provoquer d'autres alliances et à respecter le règlement : OUI


Hors ogame

Prénom: Thomas
Age: 26
Profession : Etudiant en droit ( bientot ma licence pff j'ai galéré pr l'avoir mdr)

J'habite à Bizanos à côté de Pau dans les Pyrénées - Atlantiques ( le Sud Ouest)
mes loisirs:

Ogame, informatique (jeux de role style civilisation, jeux d'action style far cry je fais une LAN par an!) - la politique (je me présente aux élections municipales en tant que conseiller municipal) - Plus sérieusement me mettre des cuites avec mes potes!scratch LoL c'est pour oublier la semaine mdr - le cinéma - et sortir en boite quand les gens sont motivés!Bref une vie d'étudiant quoi, c'est dur la fac lol!

voila !! ^^


Dernière édition par Occhyan le Dim 24 Fév - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark soldier

dark soldier


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Occhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Occhyan   Présentation Occhyan Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:20

sa va ta une vie charger toi ^^
bienvenu a toi dans lalliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Occhyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Legion :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser